#
Anti-âge, affirmez votre différence

Comprendre l’acide hyaluronique


shutterstock_102724088

Quoi ?

C’est une molécule présente de manière tout à fait naturelle dans l’organisme, dont la peau en est le réservoir le plus important.

 

Comment ?

L’acide hyaluronique est capable de retenir l’eau dans les tissus comme une éponge. Cette molécule peut attirer et fixer jusqu’à 1000 fois son poids en eau.

L’acide hyaluronique sert donc à maintenir l’hydratation dans la peau et participe à sa tonicité.

 

Pourquoi ?

C’est un puissant agent hydratant dont la quantité et la qualité dans le derme diminue progressivement avec l’âge. De fait, la peau se dessèche, se fragilise et les premières rides apparaissent. Progressivement, les tissus se relâchent et le visage se creuse.

 

Où ?

shutterstock_102724088Il peut être utilisé comme produit de comblement pour traiter les rides, les ridules, les sillons, la perte de volume, le relâchement. Dans ce cas, il est injecté dans l’épaisseur de la peau pour lui redonner volume et tonicité.

L’acide hyaluronique est également utilisé pour hydrater la peau en profondeur. C’est la technique de mésothérapie qui consiste à pratiquer de multiples petites injections au niveau du derme, là où les rides se forment.

 

Les avantages

L’acide hyaluronique n’est pas allergisant, il n’est donc pas nécessaire de tester le produit avant l’injection.

Les effets sont visibles immédiatement.

Les rides disparaissent à la fin de la première séance. Une dizaine de jours après, les résultats sont optimaux car la peau aura eu le temps d’absorber le produit.

 

Qu’est-ce que DERMAFILL ? Les produits DERMAFILL sont des produits de comblement injectables à base d’acide hyaluronique, d’origine non animale et biodégradable.

Dermafill

Dermafill